module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digisuite DTV ou RTXtreme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jean-Paul, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bonne année à tous (il est encore temps) !!!!

Voila, je fais 50% de mariage et 50 % de films d'entreprise (je débute depuis 2 ans) passage en SARL en cours....

On me propose une carte Digisuite DTV à environ moitié prix du neuf !

Mais ayant l'habitude de monter sous Storm 2 ou Matrox RT2500
    j'ai peur de ne pas trouver avec ce monstre Matrox toute la latitude surtout en 3d (et oui les effets sont moches mais les clients en redemandent surtout en mariage).

Tournant en 3ccd MiniDv (JVC GY-Dv5000), je vais être amené à faire de plus en plus d'habillages et de clips pour des TPE et PME.

Du fait que l'horizon vidéo est en train de changer à savoir que le marché tire de + en plus le miniDv vers le bas, avec un milieu de gamme qui semble DVC Pro 50 et un haut de gamme (Broadcast) HD, mon choix est-il justifié d'après vous (en digisuite possibilité de montaer simultanément du DV natif, Mpeg 2 & DVD Pro sur la time line)?

Car le Digitsuite DTV ne gère pas la 3D semble-t-il ? (seulement sur la max et pour des bugets qui s'envolent)