module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digicut marche pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par taya, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. taya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help!
    après un montage de sept semaines, je voudrais faire un export sur mini DV en me servant de ma DCR PC9 comme scope.
    Problème: en cliquant Digital Cut, il m'enregistre bien le film sur la K7, mais avec des carrés blancs qui sautent partout et des sautes d'images et de son.
    Help!

2. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mec,

Tu ne donne pas bcp de detail, mais verifie si l'audio est tjrs au meme taux d'echantillonage (32 ; 44 ou 48) si tes rushs sont tous en 25420. (ils peuvent etre melangé avec des imports en 25411)... c'est tres important!

3. taya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense effectivement que le problème vient des rushes qui se sont mis (comment?) en 411. J'ai essayé d'exporter un fichier Quicktime et le réimporter en 420, mais l'entrelaçage s'est sorti (encore une fois: comment?) et donc, inévitablement, l'image était à chier. Je vais donc réessayer en faisant bien gaffe à ce que l'entrelacement soit bien coché.
    Merci de ton aide.
    C'est mon premier montage sur Avid, et j'ai un peu négligé les essais d'exports au début.

4. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Saya,

Si t'as du 411 dans tes rushs ils peut y avoir 2 raisons:
    Tes rushs ont pu etre filmé avec une camera acheté aux US. Ils seraien donc en NTSC (25411).
    Ou tes settings sont reglés en 411, auquel cas tu vas dans "media creation" dans tes settings et tu remplace 25411 en 25420 pour tes imports, tes titres, et tes digit.

Voila, bon courage...

ant.

5. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups, escuse Taya, j'ai ecorché ton nom juste au dessus...
    voila qui est rectifié...

Chargement...

Partager cette page