module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digi 002 Rack et Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Invité0006, 8 Juin 2008.

1. Invité0006

Invité0006 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon problème. Ma carte son est la Digi 002 Rack, et j'utilise les logiciels Sony Vegas (multipiste) et Sony Sound-Forge (éditeur audio).
    Quand je travaille mon mix audio sous Vegas et que je souhaite appliquer un effet sur une de mes pistes, j'ouvre donc Sound-Forge.
    Hors, la carte son n'accepte pas de prendre en charge deux logiciels en même temps.
    Du coup, ça met remet le mapper microsoft automatiquement dans les préférences de Sound Forge, à la place du digidesign driver.
    Par conséquent, je suis contraint de fermer Vegas, puis d'ouvrir Sound-Forge.
    C'est pas très pratique pour travailler...
    Est-ce normal de la part de la Digi002 (sachant que sur n'importe quelle carte son grand public les deux logiciels sont pris en charge) ou y a t-il une manipulation à faire?

Merci de votre aide.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous