module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diffusion video à partir d'un camescope DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par filmdv, 8 Novembre 2004.

Tags:
  1. filmdv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,
    Je n'ai pas reussi a trouver une reponse à mon problème, donc je souhaiterais le poser ici.

Je dispose :
    1 - d'un camescope Canon MV530i
    2 - d'un ordinateur portable P4 (sur lequel je dispose d'une prise FIrewire et d'une sortie TV)
    3 - d'un Emetteur - Recepteur sans fil
    4 - d'un videoprojecteur

Je souhaiterais pouvoir diffuser en direct plusieurs conferences entre une salle A et une salle B.
    La diffusion se fait actuellement avec les elements 1, 3 et 4 (ci dessus) sans problème.

Je souhaiterais utiliser l'ordinateur portable afin de mettre les titres des intervenants et d'autres informations (comme des diaporamas powerpoint, graphiques, ...) en temps réels sur la vidéo.

Ma question est la suivante : Est ce que cela est possible techniquement avec le matériel 1, 2, 3 et 4 ?
    Et si oui, quel est le (meilleur) logiciel (pour PC sous XP) qui permet de faire cela.

Merci par avance pour vos contributions

Antoine

PS : le forum du REPAIRE est génial

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page