module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion TV?

Discussion in 'Faire son film' started by oli d, Jul 25, 2008.

Tags:
  1. na0

na0

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, étant belge je vous donne la chaine belge du service publique: RTBF RTBF
    essayez toujours de les contacter, on ne sait jamais qu'ils acceptent. Mais dernièrement j'ai vu qu'ils avaient passé plusieurs courts et moyens métrages, donc pourquoi ne pas tenter votre chance, il n'y a rien à perdre, tout à y gagner.

2. Réversible

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et dépêche toi avant que la Belgique francophone ne soit ratachée à la France.:D

3. bigsby50

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà contacté RTBF pour ma part. Pas de réponse, il faut que je les relance.
    Il y a également le Québec qui peut être intéressant pour les versions francophones.

4. oli d

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon film est auto-financé. Si ça n'avait pas été le cas et que mon film est diffusé à la TV, dois-je rendre des comptes (un %) ? Quels genres?

Quel est ton cas?

5. julyy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant les histoires de contacts, sur les pages jaunes, tu trouves les numéros des accueil des TV, tu les appelles, tu demandes à avoir le directeur des achats documentaires, tu tombes soit sur son assistante, soit on te donnes son email. Concernant les TV du cable is ont assez dispo. Pour les chaines hertziennes, un dvd et un petit dossier au service achat (la aussi appeler l'accueil pour avoir le nom de la personne), et on relance toutes les semaines...

6. bigsby50

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour information, le documentaire de 52 minutes que j'ai écrit et réalisé, tourné en juin 2007 en Oklahoma (USA), sera diffusé à partir de mardi prochain (18/11) à 20h50 sur la chaine VOYAGE (câble, Satellite, ADSL), à l'occasion de la semaine Spéciale USA. Vous pourrez m'y voir, mais aussi m'y entendre puisque j'ai également écrit et enregistré la musique originale.

Le documentaire sera diffusé de nombreuses fois. A vos magnétos pour les amis qui n'ont pas accès à ce type de chaines! Pour avoir un petit aperçu de cette aventure, un site dédié disponible à cette adresse : MySpace.com - Miss.Belvedere - 51 - Fille - FR - www.myspace.com/missbelvedere1957
    Semaine spéciale USA : Voyage.fr - pour voyager sur le web et en vrai ! - Partir... -

L'AMÉRIQUE EN BOÎTE
    Production : Absolute Production/Virtua’Lab Production
    52'/ Réalisation : Isabelle Casano et Ludovic Grden

MARDI 18 NOVEMBRE À 20H50
    Rediffusions :
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:15
    Samedi 22 Novembre 2008 à 15:45
    Samedi 29 Novembre 2008 à 09:30

enjoy !!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous