module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] diffusion TV locale avec FCE 4 en HD

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by olimages, Nov 9, 2010.

1. olimages

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je suis un peu perdu. Je dois réaliser un clip de 10 secondes pour un spot TV (TV locale belge).

En quoi dois-je exporter mon film pour qu'il soit diffusable ? Parce que la qualité des exports sous FCE est merdique. Pour le moment, je le sors en QT puis je le transcode en MPG2 sur mon PC... Mais j'ignore si ce sera à la hauteur en terme de qualité....

Parallèlement à ça, je dois incruster une image fixe à la fin du montage, et je ne sais pas en quelle résolution je dois la mettre. Elle arrive toujours déformée.

Le montage est fait avec des images provenant d'une sony HVR-Z5E HD.

Merci pour votre aide

Olivier

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Tu l'exportes en rien du tout, tu le livres sur le format demandé par la chaine. Donc minimum une beta sp ou beta digit mais comme tu parles de HD ce sera sur HDCAM.
    Rapproches toi de la chaine et demande les normes PAD lui correspondant.

3. JPP25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    salut ,pour incrusté ton image je crois que le plus simple est de creer un calque photoshop a la resolution de ton projet,avec l'image placé dessus a ta guise. puis de l'importer sur une piste dans fce.
    "encodage merdique de fce"
    je suis content de l'entendre maintenant enfin quelqu'un qui partage mon avis.........
    a +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous