module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] diffusion streaming handycam HDR XR350VE

Discussion dans 'Sony' créé par rudybond2002, 30 Octobre 2011.

Tags:
  1. rudybond2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais faire du streaming pour de la diffusion sur internet avec mon caméscope sony handycam HDR XR350VE mais je ne trouve pas la solution. J'ai essayé avec l'USB, mais je n'ai que le choix de connecter le disque dur ou la carte mémoire. Pas de possibilité de récupérer ce que je suis en train de filmer. A savoir que les seules sorties présentes sont le HDMI et USB. Je recherche n'importe quelle solution pour que mon PC le reconnaisse en tant que camera et non pas Disque Dur. Merci pour vos réponses !!!

2. titux77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être en passant par la sortie analogique de votre cam (via les RCA), et pluguer ça sur une carte d’acquisition.

3. rudybond2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. Merci. Par contre je risque de perdre en qualité, non?? D'autres solutions??

4. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il y a une sortie HDMI, c'est elle qu'il faut utiliser. Mais tu devras trouver la solution pour récupérer le signal coté ordinateur et là, la difficulté commence.

L'SUB, sur ces machine ne sert qu'à transférer les fichiers, ce n'est pas du direct, je ne crois pas que le débit de l'USB2 soit suffisant de toute façon.

De toute façon, si tu es un particulier, ca va être difficile de up loader de la haute définition, il faut un débit montant élevé.Trouve déjà une solution avec la sortie standard.

Bon courage.

5. rudybond2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu qu'il existait des cartes d'acquisition HDMI, est-ce fiable?? Je pense que ce serai la solution idéale, mais je ne veux pas prendre de risque et acheter du matériel pour rien...

6. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela sort du sujet de cette section qui est consacrée aux camescope Sony. Ton problème n'est pas spécifique à Sony, il faudrait que tu poses tes questions sur une autre section ou carrément sur un autre forum (HFR au hasard). Ils pourraient te répondre mieux qu'ici sur la réelle efficacité de la carte que tu envisages.

Sinon, repère une référence de ce genre de carte et fait une recherche sur le net voir ce qu'on en dit, je pense que tu trouveras plus de réponse qu'ici.

7. rudybond2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je vais voir, merci quand meme, mais si quelqu'un a deja essayé je suis preneur...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous