module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Diffusion live sur le net

Discussion in 'Archives moteurs' started by evaprod, May 6, 2011.

Tags:
  1. evaprod

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je sais que ma question n'est pas directement liée à Avid mais connaissant les personnes qui nous aide à chaque fois sur ce forum j'espère pouvoir être aidée:

Comment faire une retransmission live sur le net d'une captation de séminaire? Je souhaite proposer à mes clients un live des séminaires et conférences qu'ils effectuent.

Mes tournages se font en général à deux ou trois cams pour ces projets et l'idée serait dans un premier temps de diffuser le live sur le net qu'à partir d'une des caméras pour éviter tout le côté régie. (Si vous avez également des solutions pour un multicam live sur le net je suis preneuse:idea:)

Ma question est donc assez simple quel est le procédé pour encoder le direct d'une caméra et le mettre en ligne pour obtenir un flux continu. Y a t'il un logiciel spécial?

Une société dans ma région le propose déjà, bien entendu ils ne souhaitent pas me donner leurs astuces et c'est bien normal, seule chose que je sais c'est qu'ils peuvent fournir à leur client le code du player du direct afin que le client puisse intégrer ce player dans n'importe quel site ou réseau social.

C'est à mon sens une plus value non négligeable pour les petites boites de prod comme la mienne donc je suis sûr que les réponses que vous m'apporterez aideront grand nombre d'entres nous. Si ce post est mieux dans un autre forum je vous laisse libre de le déplacer au meilleur endroit.

Encore merci au Forum du Repaire pour son aide au quotidien!!:good::good:

Eva

2. insane ッ

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous