module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

diffusion live d'un concert

Discussion dans 'Prise de vues' créé par bizouille, 30 Mars 2005.

1. bizouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois filmer un concert ce week-end pour une retransmission directe sur grand écran. J'utilise une sony pd100 et mon problème c'est que cette caméra se met rapidement en veille lorsque l'on n'enregistre pas, je ne trouve pas de commande pour désactiver cette mise en veille automatique. Si elle existe qquin pourrait-il me dire où elle se trouve.

Sinon vous me direz que je n'ai qu'à enregistrer tout le concert et le problème est réglé mais un concert de 2h, je vais evoir changer de cassette en cours de route (si pas d'autre moyen je ferai çà mais bon cé pas génial).

Merci de me réponde assez vite, le concert est dans trois jour.

PS: on tourne en multicam avec régie donc pas de problème de connectique, y'a du matos. Si vous avez la solution allez-y!

Merci d'avance

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    La plupart des caméras se mettent en veille quand il y a une cassette dans le logement, mais pas quand ce dernier est vide. Verifie pour la PD100.

3. bizouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse. j'ai pensé a vérifier cette possibilité peu de temps après avoir posté mon message et me suis rendu compte qu'elle restait allumée sans cassette dedans. Comme quoi en réflechissant un peu.

Merci quand même!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous