module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diffusion legal ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guigui-544, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. Guigui-544

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me tracasse depuis un moment et j'ai cherché le bon forum plusieurs fois alors je suis venu là.

Voici ma question : est-ce que l'on a le droit de diffuser des marques dans des vidéos qui sont gratuites (et sur internet) par exemple si je me film avec un pull d'une certaine marque et je diffuse la vidéo sur internet est-ce que ça serait legal ?.

merci d'avance

je repasse dans un moment

2. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Salut !

En théorie, oui, c'est parfaitement légal, dès l'instant où ton film ne possède aucune valeur commerciale et soit diffusable gratuitement.

Si tu devais te soucier de ne pas faire apparaitre de marques dans ton film, alors ta production est d'hors et déjà vouée à l'échec. En effet, quoi que tu fasses, chaque objet du quotidien possède une marque ( stylos, pulls, voitures, cafetières, ordinateur, chaussettes,:lol: ) !!!!!!!!!!!!!!

J'espère t'avoir rendu service !

@ plus !

3. Guigui-544

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci mille fois

Chargement...

Partager cette page