module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion film gore

Discussion in 'Faire son film' started by Souther, Dec 1, 2004.

Tags:
  1. Souther

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Enfin bon. J'aimerai savoir où est-il possible de diffuser des courts métrages gore ? Les sites que j'ai vu pour le moment ne diffusent pas ce genre de film. Au pire, on voit un zombie mais il n'y a ni effusion de sang ni érotisme. Il doit pourtant bien y avoir des festivals en France et des sites web qui diffusent des courts métrages de ce type.

2. ya basta

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as essayé à KIno ,il y a des rencontre une fois par mois ((Kinô Paris) kinoparis@hotmail.com) c'est un lieux qui diffuse des court-métrages!! habituellement, il n'y a pas de censure !! mais on s'entend aussi ...le bon gout à des limites ;) !! si tu veux le présenter ailleur je m'occupe d'une cellule au Québec il nous fera plaisir de présenter vos films !! Il n y a pas de prix, mais le but c'est que le film soit vue !! si ça t'intéreste fait moi signe !

3. Souther

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaierai Klno.

Le bon goût a ses limites. Ca dépend pour qui. C'est plutôt une ambiance evil dead au départ qui finit sur du gore bien trash. En tout cas, c'est clairement réservé à un public averti. Je passe au tournage dans un peu moins d'un mois.

4. ya basta

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfais si le gout te prend de m'envoyer ton film gène toi pas !!!

5. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Fantastic'art le festival de Gérarmer à une selection court en vidéo avec palmares. Bon, c'est rapé pour cette année, mais ils en reste encore quelques'une à venir.

(Oui je sias , Gérarmer, c'est pas Avoriaz question ski mais bon...)

A+

6. Souther

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya basta> Ben le but est de le montrer le plus possible. [​IMG] J'espère juste que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

Ok, c'est bon à savoir tout ça.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous