module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion en live

Discussion in 'Divers vidéo' started by nostalgique, Jun 6, 2010.

Tags:
  1. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je viens d'acquerir ma "1ere" camera semi pro une sony hdr 2000 et pour une de mes futures prestation on m'a demandé si je pouvais retransmettre en live ce que j allais filmer. je doit dire que la notice n'en parle pas
    :good:toutefois j etais hier dans une petite salle de spectacle ou tronait un ancien modele hdv du meme fabricant et qui elle fait exactement ce boulot c'est a dire redistribuer l'image allieurs dans une autre salle sur un ecran afin de permettre au public trop nombreux de voir quand meme un spectacle.

est ce qu'une prise hdmi suffit des que la cam est allumée ? pour que ca fonctionne et combien le cable doit faire au max pour ne pas perdre en qualité ?
    merci pour vos réponses d'avance.

2. pat42

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je ne connais pas ce modèle mais j'ai un Z7 et je pense que c'est très proche. Tu peux soit sortir en HD via un cable HDMI mais faut voir la longueur, perso j'en ai un de 10m. Soit sortir en analogique et là tu peux trouver des câbles BNC (via un raccord) de 30m moins cher que le HDMI si la qualité suffit. Faut voir si tu sera sur pied ou si tu dois bouger surtout avec un fil à la patte. Sinon il faut utiliser une liaison sans fil et là je ne peux pas trop te conseiller étant moi-même en train de chercher la meilleure solution qualité-prix pour ça.

3. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok merci !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous