module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diffusion de graphes et icones

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by brel harper, Jan 14, 2005.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je rechere pour une prod live d'evenement sportif un systeme me permettant de creer sur environement PC (à l'avance) des icones publicitaires, des clips video et autres graphismes, 2D et 3D, pour lesquels j'aurai juste à appuyer sur un bouton pour les diffuser en live sur mon signal video final, je sais que du coté de Pinnacle y a des solutions interessants mais j'avoue que je m'y perd, merci pour votre aide.

2. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je fais cela en live, j'utilise :

-Powerpoint sur Portable
    -convertisseur VGA vers composante ou composite (en fonction du matos utilisé), un Sony convertisseur informatique VGA 800x600 en YUV bnc ou s-vidéo ou composite.

j'accroche ce convertisseur à un mélangeur ne démandant pas de genlock (donc avec TBC intégré) du type DFS-500 ou MX50

je lance le diaporama, soit en mode automatique ou en manuel par le fameux "Enter"

ça te convient ?

P.S : pour les vidéo, powerpoint n'est pas génial !

3. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c plutot cool, et pour d'eventuelles transitions 3d et calques psd par exemple, c possible ?

4. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hors Powerpoint ?

oui, tu fais "copie d'écran" de ton portable et tu envoies du VGA ce que tu veux vers ce convertisseur.

attention en convertisseur info/vidéo, tu as de tout !!!

celui que j'utilises c'est le SONY DSC 1024 G

pdf de ce convertisseur

5. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah...ok, j'ai pigé, je peux envoyer tout et n'importe quoi grace a ce petit bijou, il permet la conversion des vga vers composite, donc d'utiliser le pc comme une source video quelquonque

6. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement !

si tu peux envoyer en s-vidéo ou en composante forcément tu gagneras surtout en couleur....

7. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial, en fait, voici donc la reponse que j'attendais depuis bien longtemps, j'aurai du y penser ! Merci pour ton aide precieuse.

8. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et oui, encore moi :
    j'ai juste une petite question :

cela existe-t-il en version carte pci ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous