module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffuser toutes les videos dans la meme page

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par djmarcus, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    Voilà mon problème, j’ai un site html avec cadre (donc avec plusieurs pages), et j’aimerai diffuser mes fichiers vidéo dans un cadre dédier à la vidéo ... pour être précis , j'ai 4 films sur mon site (en fait dans un cadre il y a les liens) et j'aimerai qu'en cliquant sur le lien il arrive dans le cadre réservé aux vidéo) si pendant la diffusion du film je clique sur le lien d’un autre fichier ... toc ! il vient remplacer et se mettre dans le cadre spécial des vidéo merci beaucoup si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ce serait bien cool
    A bientôt MARC

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
  3. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour Giroudf

Oui c'est exactement ca ! bravo vous avez ... compris ma question ,y'a til un mode d'emploi quelques part car sans etre un pro je me debrouille un peu en html et je dois y arriver merci encore pour votre aide

4. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ca avavnce

Bonjour
    Merci encore giroudf car grace a votre exemple ... et vos code source ... j'avance .. je vous tiens o courant
    bonne journée a tous

5. cyriljj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je suis moi aussi interessé par ce genre de truc.....
    je sais coder en flash les video mais pas faire du flash...

Merci d'avance

cyril

http://cameraman.fr

6. cyriljj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rectification.....

je ne veux pas de frame....meme non visible

7. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Le plus simple est de faire quelques lignes de javascript: pas de probleme de frame, justeun objet vidéo appelé par exemple 'id=video1', puis un script qui lui envoie les vidéos a lire: -ici un exemple windows media à partir de la FAQ du repaire:
    <script>
    <!--
    function startvideo ()
    {
    MediaPlayer1.URL ="http://www.teleriviera.com/webtv/exemples/media/amelie_300k.wmv";
    MediaPlayer1.controls.play();
    }
    //-->
    </script>

8. cyriljj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila ce que je cherche....
    l'exemple suivant est payant mais je pense que ça doit etre faisable ou en gratuit....

si quelqu'un a une idee....

9. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    je veux ci , je veux pas ca, en bref tu veux qu'on te fasse tes pages et gratos en plus...;)

#9 giroudf, 28 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2006
  10. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    ca chauffe on dirait ... de mon coté j'y suis presque ... le menu des videos est dans son cadre ! le cadre avec le lecteur windows media est aussi a sa place est fonctionnne bien quand on appelle le film ... Mais maintenant ce sont les bonnes adresses de mes videos ... les liens quoi ! avec qui j'ai des soucis mais je V y arriver ya pas de raison .. allez a plus merci encore a giroudf pour son premier lien TOUT EST LA !! il suffit de bien suivre ses codes et de les changer par les siens (les votres ! ) evidemment ! mais c'est dur !!! allez bye

11. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

A l'aide !!

Après un mois d'arrêt, j'ai repris le site de l'asso et je dois me rendre à l'évidence... chacun son métier.. J'ai de gros soucis avec les liens; des films, avec le lecteur multimedia et son emplacement !! (J’ai toujours l'adresse de http: //www.imagidee (que je remercie encore.. Il y a encore un lien que je vais enlever mais qui montre ce que j'aimerai pouvez vous jeter un oeil voir les deux sur ce lien et me dire ce qu'il faut changer pour être à jour on peut même imaginer un échange !! de service merci à tous très sincèrement pour votre aide. voici les liens
    site pris en exemple : http://www.imagidee.ch/image2/pagevideo/main.asp (magnifique!)
    Le nôtre : Fréquence Animation à votre Service !
    merci encore pour votre aide
    Marc

12. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Enfin une bonne nouvelle ... a force de persévérance et de courage ... ca y est ça marche et j'ai réussi tout seul sans aide de personnes mon président (de l'asso!) est content du résultat ... mais pas moi car il manque le dernier détail .. quand je clique sur la vidéo elle arrive .. au bout d'un certain temps , mais je n'arrive pas a intégrer la photo qui dit ... selon votre connexion délai d’attente de 10 secondes à 3 minutes ….et qui s’affiche tout de suite Comme sur l’exemple de qui vous savez !!voir plus haut ou cliquez ici http://www.imagidee.ch/image2/pagevideo/main.asp !! Alors Monsieur Imagidée ou un de vos ‘gentilspote’.. si vous passer par la ,merci de m’aider ou de me mettre sur la voie comme la toute première fois … voir tout en haut votre première longue longue réponse !!!! mais qui m’a bousster (en français dans le texte !!) dans l’attente de mon sauveur .. je vous souhaite une bonne journée à tous .. Marc

13. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    avec un meta fichier et une image en début de séquence il n'ya pas de problème.

14. djmarcus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  15. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    effectivement dans imagidee, le player se trouve dans un IFRAME.
    l'astuce est d'avoir une image gif qui s'affiche pendant X secondes avec un script java et le mediaplayer est transparent
    on peut voir le code en cliquant le bouton droite juste sur le cadre blanc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page