module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffuser sur internet

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Sha-ka, 14 Février 2007.

Tags:
  1. Sha-ka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    J'ai fais l'acquisition d'une caméra espion wifi et d'une autre type standard, que je relis grâce à un cordon d'enregistrement (que j'ai payé trop cher apparemment, on m'a dit qu'il existait des cordons beaucoup moins cher et plus adaptés, mais passons).
    Sur la tv, aucun problème, sur le pc, il me suffit d'ouvrir VLC pour pouvoir visionner le tout.
    Mais il me reste 2 choses à trouver (on m'a dit que VLC le faisait) : sauvegarder la vidéo et surtout, la diffuser sur le net. VLC propose d'entrer une quelconque url pour la mettre en streaming sur le net, j'ai tenté et, comme je le pensais, ca n'a pas marché.
    Faut-il y mettre un code spécial ? Comme pour une vidéo sur le serveur (<embed="etc">) ? Niveau hébergeur, y'a t-il des contraintes ? D'avance merci.

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu as tenté, quid ? Peux tu nous expliquer exactement ce que tu as fait ?

3. Sha-ka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, après branchements, je lance vlc.
    fichier > ouvrir un périphérique de capture

L'image s'affiche.

Fichier > assistant de diffusion >Diffuser vers un réseau > next > Element de la liste de lecture > next > monsite.com > next > mpeg TS (pas d'autre choix) > next > finish

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu peux nous donner tous les paramètres exacts que tu entres ?
    et ce que tu fais ensuite pour lire le flux.

5. Sha-ka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, c'est ce que j'ai fais, je branche le tout, je lance vlc, fichier, ouvrir un périphérique de capture puis je valide sans rien changer des paramètres, ensuite pour la diffusion j'ai tenté comme indiqué ci dessus (lors de la dernière fenêtre, je n'ai rien changé), mais là, la vidéo se coupe et n'est pas accessible sur l'url.
    Et pour l'enregistrement, je n'ai pas trouvé comment faire non plus.

Et tant que je suis là, j'ai tenté en webcam via msn, mais elle n'a pas été reconnue, je présume que je pourrais en faire une webcam non ? Le fonctionnement devrait être similaire.

6. Sha-ka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ? Existe t-il un tutorial ou une quelconque forme d'aide si jamais ?

7. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui, mais j'aurais voulu avoir les détails exacts (c'est quoi mon site.com ?)

8. Sha-ka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lost Elision - L'elision perdue

Mais rien n'est prévu pour accueillir la vidéo, donc j'imagine que c'est normal qu'il n'y ait rien dessus (enfin depuis, j'ai arrêté la diffusion).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page