module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Diffuser son film sans producteur/diffuseur

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par sniperwolf, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

    Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Il y a un décalage entre l'aspect novice de ta première question et ce qui suit qui laisse entendr que tu as de la bouteille.
    Les prods qui peuvent héberger un film pour en facturer la diffusion ça ne manque et il y en a pas mal qui y retrouvent même leur compte !
    Quant à l'agressivité je répète que ça me fait marrer que tu ne puisses pas dire combien tu l'as vendu ton film, je ne vois pas quel service secret pourra t'identifier, ce n'est pas le seul film sur ce sujet.
    Mais l'agressivité vient d'une expérience vécue ici même, où un repairenaute a eu toutes les coordonnées, les lieux où vendre son film y compris dans la distribution institutionnelle et quand au détour d'un message il déclaré que d'habitude il vendait à un Ministère donné, et là on demande : à qui dans ce ministère,
    plus rien, NADA, niente NICHTS
    Personnellement je n'ai rien à vendre aux grandes ou petites chaînes, pour un bout de temps, mais ce que tu peux quand même savoir pour t'expliquer mon "tu t'es fait avoir", c'est que j'ai vendu à un "copain", une dizaine de films soit disant au prix juste, calibré, en réalité, le prix qu'il me faisaiti était presque de moitié du prix qu'il pratiquait avec les gens dont il avait ,à plus long terme, quelque chose à tirer. Je l'ai su par la vente faite par un réalisateur/producteur dont j'étais le chef-op de son film et que j'étais en partie en participation. Voilà tu sais tout.
    Donc il a utilisé notre amitié, "on était déjà copains" :lol: donc j'ai financé sans le vouloir et le savoir son réseau.
    signé : celui qui s'est fait avoir alias FrancTireur
     
  2. sniperwolf

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Arf... malheureusement les "amitié" dans ce milieu ne sont pas tjs fiables... je comprends tu soit assez énervé
    En fait si, je suis novice, c'est mon premier film, et je n'ai pas trouvé de job pour l'instant ni en réal, ni en montage (mes domaines), mais j'ai fait un stage, puis un cdd dans une petite boite de prod (en assistante de prod). A priori rien d'hyper intéréssant, mais ça m'a permit de glaner qqs infos, des aresses, des fichiers, ce qui s'est révélé très utile pour m'occuper de mon film, ce qui explique je connaisse quand qq trucs, mais malgré tout je patauge pas mal...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous