module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diffuser des videos et musiques payantes

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par benlemillionnaire, 4 Janvier 2006.

Tags:
  1. benlemillionnaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je realkse un site internet pour un groupe de musique et je voulais savoir quelques infos. en fait, on va faire de la vente directe de clips et musique, du style tu paye 5 euros par carte bleue en ligne et tu peux telecharger le clip ou la musique:
    - faut il etre declaré sarl?
    - quel service de payement utiliser, paypal?
    voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journee
    bises

2. guppy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que le fisc viendra t'embeter, sauf si vous devenez disque d'or, ce que j vous souhaite !! (commence à flipper à partir de 8000 euros de bénéfice hihi)
    donc pas besoin d'etre déclaré pour de la musique d'un groupe (tu verras plus tard, quand le succes se confirmera :) )
    ou alors, plus sécurisant, tu fais une association, c'est pas mal...et vous pouvez payer des salaires malgré tout

Tu peux aussi vendre des clés usb à la sortie des concerts avec les morceaux encodés en haute qualité mp3, ou ogg, ou les 2, voire en wav (si ca tient), des inédits, que sais-je ...si tu les vends pas trop cher (avec des bons prix de gros, ca vaut plus rien ces engins), yaura du monde, c'est un truc à tenter :)
    et tu fais graver le logo du groupe sur la clé :) le top de la luxure pour le fan !! :)
    tiens-nous au courant !

Paypal est correct, mais prevoit qu'ils te prendront 40centimes d'euros (je crois) par transaction.

amicalement !

#2 guppy, 5 Janvier 2006
    Dernière édition: 5 Janvier 2006
  3. benlemillionnaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien merci bien pour l'info. Pas bête l'idée des clé USB, et originale. J'y penserai... merci beaucoup et a bientot
    ben

Chargement...

Partager cette page