module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Bérenger Brillante, 19 Juillet 2013.

Tags:
  1. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà.

J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec mon chef op (je suis cadreur/assistant cam et réal de temps en temps), et nous avons tourné et produits pas mal de projets depuis.

En voilà une bonne majorité condensé en 2 minutes. J'espère que ca vous plaira, et n'hésitez pas à faire vos remarques dessus. Que ce soit sur les images, ou sur le montage. Si vous voyez quelques choses qui dénote, un plan, un cut, un défaut, je l'enlèverai. Et si vous pensez a des choses qui pourraient être bien, je suis preneur !

#1 Bérenger Brillante, 19 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 2
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non! rien à changer c'est cool :cool:

3. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça déchire...

4. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Cool, bon bah c'est un bon début !

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    Bonjour ,

Le festival permanent du Repaire n'a pas pour vocation de faire de la visibilité à des contenus auto-promotionnels.
    La rubrique du Repaire "Annuaire" reprendra son cours dans quelques semaines (elle a dû être interrompue à cause d'une migration incomplètement menée du site pour l'instant. Cette rubrique est et sera surtout la solution aux besoins d'auto-promo de tous les Repairenautes.
    Les forums, eux n'ont pas cette fonction.Cet espace ci (petit fureteur du web) est une exception, une sorte de soupape de sécurité à usage limité.C'est pourquoi j'y ai placé ce message clairement auto-promotionnel.

Merci de votre compréhension.

Michel

6. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Hum. Il n'y a rien d'auto promotionnel dans ce post. En tout cas pas plus que n'importe quelle thread de bande démo de Chef op, Comedien, Réal...

D'ailleurs, a ce que je sais, on ne trouve pas la clientèle sur le repaire, mais plutôt des partenaires de travail, des techniciens.
    Je n'ai rien a gagner à poster ici, la où au contraire, un réal avec son film peut faire sa comm et se faire remarquer.

Merci, a ceux qui ont répondu ou "liker" malgré tout. Tant mieux si je n'ai rien a changer sur la vidéo.

Edit: a la rigueur, le lien est le truc le plus promotionnel du post. Mais si c'était ça qui gênait, J'imagine que le lien aurait sauté....

#6 Bérenger Brillante, 21 Juillet 2013
    Dernière édition: 21 Juillet 2013
  7. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    lol le repaire et ses règles parfois bizarres :mdr: bref passons fais tourner ta vidéo sur la toile et à tes futurs clients, elle est sympa à regarder :good:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous