module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difficultes de lecture des DVD gravés avec les lecteurs de salon

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by minioto, Jan 16, 2007.

Tags:
  1. minioto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour;
    Je réalide des DVD+R avec Studio depuis quelques années, mais j'ai des difficultés pour la lecture de ces DVD sur les différents lecteurs de salon.
    Si au début, les différents lecteurs lisent le DVD, après 1/4, voir 3/4 d'heure de lecture, il se passe un blocage de l'image et du son.
    Quelque utilisateurs ont-ils ces mêmes problèmes!
    Merci.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    déjà un peu de lecture > Graver un DVD - Invité6

ton DVD est-il lu correctement sur ton PC ?
    pourquoi utilises-tu des DVD +R, peux-tu graver d'autres formats ?
    quelle marque emploies-tu ?

3. njjcad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai eu le même pb avec des dvd -R certain lecteur les lisent trés bien et rien à faire sur d'autre sur les pc pas de pb.
    j'ai été chez un collegue qui vient d'acheté un lecteur de salon samsung donc tous recent et qui devrez lire tous les formats et bien mon dvd-R ne passez pas (failure) et un dvd+R passer correctement je ne sait pas d'ou viens le pb.

4. minioto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour;
    Merci pour vos réponses.
    Je gravemes DVD en format +R depuis longtemps. Les lecteurs modernes lisent pendant un certain temps, sans problèmes, puis ont des ratés au bout d'une 1/2 heure de lecture, et enfin se bloquent.
    En général plus ils passent sur le lecteur, et plus la lecture est difficile. Par contre sur l'ordinateur, aucun problème.
    Je pense que la gravure du logiciel pinnacle est instable, que le lecteur de salon accumule les défauts et enfin se bloque. Pour reprendre la lecture, il faut ejecter le DVD, puis reprendre la lecture en l'incérant de nouveau. Il repart et se bloque à nouveau au bout de quelque temps.
    J'ai posé la question au service technique de Pinnacle, mais personne ne peut répondre à ce problème.
    Merci de vos réponses.
    Philippe.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous