module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difficultés case Length

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lysus, 16 Octobre 2004.

Tags:
  1. Lysus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je rencontre quelques difficultés à faire défiler les credits d'un montage, même après avoir lu ce post > http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53957&highlight=credit+roll

En effet, il est dit de modifier la case Length dans les propriétés du Generated Media (texte classique), ce que je fais, mais après "validation", les valeurs changent en n'importe quoi (enfin il y a sûrement une explication logique mais je ne la connais pas :P).

Par exemple, j'entre "00:00:30;00" et après avoir pressé Enter (ou cliqué autre part), la valeur se change en "02:50:00;00", si je réappuie une 2ème fois, elle deviendra "21:20:00;00", etc...

Je suis un peu dérouté, je voudrais simplement 30s de défilement.. :)

Suis-je tombé sur un bug qui n'arrive rien qu'à moi ou y a-t-il une explication?

2. Lysus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep systématique, il y a même une logique dans ce drôle de calcul, c'est toujours le même "résultat" qui apparait quand on rentre une certaine valeur... Enfin bref, ta réponse m'est tout de même utile, maintenant que je vois que ce n'est pas normal, je vais réinstaller vite fait quand j'ai deux minutes et je reviens vous dire quoi au cas où un autre malchanceux comme moi aurais ce problème :p (enfin si la réinstall arrange les choses,... ^^)

Edit :
    Eh ben zut alors... ^^
    C'est toujours foireux... C'est vraiment bizarre, je pensais que c'était un pti bug pas sérieux. Bref, je suis pas sûr que tout le monde a suivi étant donné la complexité bizarrique du problème, j ai donc fait une mini vid > http://brezo.free.fr/lysus.storage/bug.vegas.avi

Explications :
    > En premier lieu c'est pas très compliqué à comprendre, je clique partout.
    > Quand ca change tout seul c'est que j'appuie sur ENTER.
    > Ensuite j'essaie de changer les nombres (j'essaie tout quoi...)
    > Juste après je copie un nombre quelconque.
    > Analysez bien le "résultat".
    > Je recolle le nombre, je reclique autre part et le "résultat" est le même. (désolé ca va vite, pas fait exprès et pas envie de recommencer).

Désolé pour la petite lourdeur de la vidéo, je sais pas trop comment compresser ce genre de chose, j'en profite pour le demander par la même occasion... :)

Edit 2 :
    Je précise aussi pour ceux qui voudraient me poser la question que c'est pareil dans les media properties (ou il est également possible de modifier Length). Il n'y a vraiment rien a faire.

#2 Lysus, 18 Octobre 2004
    Dernière édition: 18 Octobre 2004
  3. Lysus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pareil avec un solid color ou avec n'importe quoi...
    Je ne pense pas que le .veg soit réellement utile, je peux faire ca sur n'importe quel projet c'est pareil, mais bon, je joins quand même un petit que je viens de faire en testant avec un Solid Color ;)
    > http://brezo.free.fr/lysus.storage/test.bug.vegas.veg

Pour ta solution de réinitialisation, je ne comprend pas très bien, peux-tu préciser? Ctrl-Schift sur l'executable? ou..?

4. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai une theorie se pourais etre un probleme de tes rams qui renvoi une information mauvaise ou cpu mais sa m'étonnerais juste une theorie

pour veriffier si ton system est stable utilise prime95

http://www.koreus.com/modules/mydownloads/fichier54.html

tien un lien pour le downloader fait un test avec se programe la pendant environ 8 a 10 heure si ton ordi ne fait pas d erreur alors il est stable et ma theori est fausse

le programe prime 95 est conssu pour tester ton system a 110%
    et si une de tes composente (carte mere RAMs CPU) est defectueuse le programe va generer des erreur et tu va savoir si ton ordi est reelement stable se qui pourais generer se probleme.

J'avais eu un problème semblabe je ne pouvais pas edité du texte dans vegas. C'est mon CPU qui chauffait jé ouvert le panneau de l'ordi. mis une fanne tous près pour ventilé le tout et tous est entrer dans l'ordre.

En tout ka c'est assé bizarre.
    Des revenants qui zigonne ton ordi,?

5. Lysus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon barton 2500+ est tout naze j'arrive pas à l'o/c, et ma corsair, elle va très bien :D. Donc en théorie c'est stable, j'ai fait un test avec prime pendant 5 jours... Ca fait un petit temps deja mais je me rappelle pas avoir modifié quoi que ce soit comme composant, ceci dit je vais refaire le test ;)

EDIT : Prime tourne depuis 5j toujours aucun prob... Je dois être maudit ^^
    EDIT : 9j soit 216h (approx), je pense que je peux arrêter maintenant...

#5 Lysus, 19 Octobre 2004
    Dernière édition: 28 Octobre 2004
Chargement...

Partager cette page