module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difficultées de paramêtrage codec DivX

Discussion dans 'Archives forum' créé par bernardo, 4 Mars 2005.

Tags:
  1. bernardo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n’arrive pas à encoder en DIVX

Vidéo de 22 minutes DV à encoder en divx5, devant tenir sur un disc de 700 Mo

Je trouve bien le codec divx5 dans la liste du menu render as et je le paramètre ainsi :

Pour arriver à un fichier final de 690 Mo, je calcul avec BCDE mon Framerate suivant une résolution du DV, une compression audio de 96b/s en Stéréo 44 Hz. Donc je rentre

Framerate 4620Kb/s

Profil Hometheatre en résolution dv
    1 pass

Une fois le rendus terminé mon film est illisible en divx le fichier s’ouvre mais seul l’audio est présente et à l ‘écran, je ne trouve que des lignes vertes verticales.

Dans vos FAQ et les recherches sur le forum, je n’ai trouvé aucun profil de paramétrage du codec Divx5 relatif à l’encodage de films d’une durée inférieure à 1 heure, pour une gravure sur disc de 700Mo.

Si il faut que j ‘achète des lunettes, dite le moi, ou si non à vos claviers.

Ce forum est une véritable mine d’or, bravo à tous pour votre travail et vos infos de qualités

Au plaisir de vous lire
    :lol:

Chargement...
Discussions similaires - Difficultées paramêtrage codec
  1. flash27
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    239
  2. PGL
    Réponses:
    10