module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difficulté réalisation menu animé

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Stephals, 15 Août 2009.

Tags:
  1. Stephals

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site car c'est souvent sur celui-ci que mon moteur de recherche m'envoi pour résoudre des petits problèmes. Mais là je n'ai pas trouvé de discussions sur ce topic.
    J'utilise adobe cs3.
    J'ai un montage vidéo avec plusieurs chapitres. J'ai crée un sous menu (il y a la case cochée "animer boutons") pour lire chapitre par chapitre et retour au sous menu à la fin de la lecture. J'ai mis une animation audio d'environ 5 min. Mon problème est qu'en prévualisation du sous menu, lorsque un chapitre de 2 min arrive en fin de lecture il enchaîne sur le chapitre suivant pour effectivement arriver à la fin des 5 min de l'animation audio et revenir au début, alors que j'aimerai que dès qu'il arrive au bout des 2 min de ce chapitre, il reprène au début.

Je suis allé dans l'aide d'adobe encore cs3 sur le sujet "a propos des menus animés", il m'affiche ceci :
    "Vous avez la possibilité de définir le temps d'affichage spécifique d'un menu (appelé Durée). Pour les menus animés, le paramètre Durée détermine la durée pendant laquelle le menu est lu avant de se répéter (défini par le Nombre de boucles) ou de déclencher l'action de fin. Le contenu vidéo ou audio du menu est lu dans les limites de la durée. La durée du menu est définie automatiquement pour qu'elle corresponde à la longueur de l'arrière-plan vidéo ou de l'audio ajouté au menu. Si le temps d'exécution du contenu vidéo ou audio dépasse la durée du menu, le contenu est coupé. Si le temps d'exécution de l'arrière-plan vidéo ou de l'audio est inférieur à la durée, le contenu s'arrête. (L'arrière-plan affiche la dernière image jusqu'à ce que le menu fasse une boucle ou prenne fin.) Pour les boutons miniatures animés, si le temps d'exécution d'un bouton miniature de vidéo est inférieur à la durée, il se répète jusqu'à ce que le menu fasse une boucle ou prenne fin. "

Pour ma part ce n'est pas trop compréhensible, j'espère être compréhenisble à mont tour. Si vous pouvez me dire si j'ai la possiblité de le faire ou pas et comment.

Merci beaucoup.

2. Stephals

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant ma seul solution est de réduire le temps de l'animation audio à la plus petite durée d'un de mes chapitres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page