module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Difficulté pour insérer une musique dans un montage

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Charmette, Aug 14, 2010.

1. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je désire capter la musique dans la bibliothèque de mon pc et l'installer sur une vidéo en cours de réalisation,sachant que je travaille avec Pinnacle studio ultimate.Actuellement je rentre dans mon pc par le lecteur E indiqué par Pinnacle.

2. grigoir

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas ce que vous voulez dire ... mettre une bande son sur une video avec pinnacle? c'est ça la question?

3. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bande son avec Pinnaccle

bonjour,c'est pourtant simple,une fois la vidéo terminée,j'installe la piste son,pr cela,je voudrai pouvoir me fournir dans la bibliothèque de mon PC,(windows media player) rmais avec mon logiciel Pinnacle je ne peux que suivre la méthode habituelle,lecteur E etc...alors que ttes mes musiques sont dans mon PC, en clair,y a t-il une autre façon de faire?:!!!::!!!::!!!::!!!:
    la question est:mettre une bande son avec Pinnacle oui mais pas par le même chemin.

4. Grison

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, on n'est pas sourds

mais on a du mal à comprendre ta question :
    "je rentre dans mon pc par le lecteur E indiqué par Pinnacle" -> ça signifie quoi, au juste, Je rentre dans mon PC ????

ta méthode habituelle, c'est quoi au juste ?
    le "lecteur E" c'est quoi ? un disque externe ? un lecteur de CD ?

Ce n'est habituel que pour toi et ta configuration !

sinon il suffit sans doute de charger un fichier son de format acceptable dans ton projet. Pour cela il y a une documentation vendue avec le logiciel en question.

5. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Charmette,

Ta question concerne l'utilisation de Pinnacle Studio. Je transfère la discussion dans le forum adequat.

Cela dit, tout comme Grison et Grigoir, j'ai du mal à comprendre ton problème. Où est la difficulté lorsque tu insères une musique sur ton montage ? A partir du moment où tu sais sur quel disque et dans quel répertoire se trouvent les musiques à importer, la manipulation est relativement simple dans Studio !

Daniel

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ooo

dans ta fenêtre d'Edition
    tu clic sur la commande afficher la musique (logo note de musique)
    à droite de la fenêtre, où est affiché le niveau de ce qui est accessible (ex: E:/ ) tu as les boutons de navigation (logo dossier)
    à toi de naviguer avec la fenêtre d'exploration pour chercher la music contenu sur ton HDD.

7. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bande son avec Pinnaccle

:en clair,il y a une piste son sur pinnacle,sur cette piste son,on envoie de la musique provenant soit de cd externe,soit de bibliothèque interne pinnacle,(scorefilter)mais il y a aussi toute la musique en mémoire,sur le fichier windows media player.Ceci étant,je voudrai avoir une liaison directe wmp vers lecteur E et également insérer de la musique depuis un lecteur cd externe par une sortie arrière du pc,mais il y a un problême de fichier protégé non signalé.ttes indications permettant de résoudre ce problême seront les bienvenues,merci.

8. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Charmette,

ggfx viens de répondre à ta question initiale.

Pour ce qui est d'utiliser une musique provenant d'un CDROM, le mieux est de ripper le CD avec un outils tel que CDEX (CDex | Open Source Digital Audio CD Extractor with more than 38,000,000 downloads) puis d'importer la musique dans ton montage tel qu'expliqué par ggfx.

Pour ce qui est de la configuration de WMP, j'avoue ne pas trop avoir de conseil ... Je ne l'utilise pas ...

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous