module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difficulté d'export sur bande

Discussion in 'Archives forum' started by robinoud, Nov 7, 2003.

Tags:
  1. robinoud

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum. Je me suis décidé à m'inscrire pour trouver de l'aide concernant un problème d'exportation sur bande. Je suis sous XP sur un vaio portable avec un disque externe maxtor et première 6.5 . Tou fonctionne bien mis à part que je ne m'en sort pas au niveau de cette fameuse exportation. J'y arive avec windv après avoir réencoder mes montages en avidv avec Pinnacle Trex mais ce n'est pas très pratique. Dans première je suis incapable de trouver la bonne configuration du tableau de réglage. Mon camescope est un JVC GR-DVL 167 dont l'entrée dv-in est activée. J'obtiens une image sur première au mieux mais quanje lance l'exportation mon image laisse place à une croix blanche sur fond noir (le son passe) quand ce n'est pas des petits carrés ou qu'elle ne disparaît pas de ma fenêtre de montage pour laisser apparaître la même croix. Je me doute bien que c'est mes réglages qui sont mauvais; je m'y perd. Et quelqu'un peut-il me dire quel type de fichier on peut exporter et comment bien configurer première pour ça (jusqu'à présent je règle sur dvplayback mais c'est le meilleur résultat que je vous ai décrit que j'obtiens; c'est à dire rien d'exploitable) Merci d'avance pour votre aide.:perplexe:

2. rr_tornado

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb d'export

salut,

j'ai le meme camescope que toi, moi sous premiere 6 je n'arrive meme pas à exporter.
    quand je fais Fichier/exporter le montage/exporter sur bande alors que je suis en mode enregistrement sur le camescope, il y a bien la mention "dv-in" en haut à droite de l'écran du camescope mais l'enregistrement sur bande ne se lance pas, c'est comme s'il restait en pause.

as tu fais quelque chose de particulier pour activer le dv-in? le dv-in est-il activé par defaut? sur fcosinus.com ce camescope ne figure pas dans leur liste compatible pour le debridage, ca m'inquiete.

Pour les autres, avez vous une idée? pourquoi l'exportation sur bande ne se lance pas?

merci de me répondre !! :help:

3. bertrandchevallier

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JVC 167 impossible export bande

as-tu trouver une solution pour exporter sur bande? j'ai moi aussi le même camescope et le même problème.

Merci!

4. rr_tornado

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv-in

pour l'export sur bande no, mais en attendant j'exporte mon film dv directement sur VHS par ma sortie tv

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous