module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

differents formats pour meme projet fcp

Discussion in 'Archives moteurs' started by lodarne, Feb 13, 2004.

Tags:
  1. lodarne

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je compte réaliser un montage sous fcp 4 à partir de formats différents DV,beta num et SP, une fois mes sources capturées,quelles réglages de seq pour m'éviter tout calcul de rendu? ou existe-t-il une autre méthode sous fcp4 qui me permet d'utiliser ces différents sources dans un même projet?
    merci à tous pour vos suggestions
     
  2. Vinc26

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    3
    Messages:
    657
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne mélange pas format de support (beta, dv...), et format de capture. Si t'as une carte d'aquisition digne de ce nom, tu peux y rentrer n'importe quoi, et elle capturera dans n'importe quel format.

    Si tu ne veux rien avoir a calculer, il faut que tu captures toutes tes sources dans un même format dans FCP4. Si ton format de sortie est le DV (ou DVCam), il faut tout capturer en DV. Si ton format de sortie du projet est le SD, il faut que tu capture tot en SD (là, il faut une carte d'quisition... etc...).

    Ca te va comme réponse ?
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous