module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différents format vidéo dans pinnacle ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Babou, Oct 17, 2005.

Tags:
  1. Babou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis entrain de faire des essais (mais rien ne me dit que cela est possible !!!)

Je travaille sous Sudio 9, je suis entrain de faire un montage d'hallowen et carnaval de ma petite fille.

J'aimerais mettre une image vidéo noire, puis sur la deuxième bande vidéo une sorcière sur un balai (je suis arrivé a transformer un gif en .avi) mais hélas quand je vais pour mettre limage sur le time lime, Studio se ferme.

Lors de cette dernière manip, je vois apparaître au dessus de la bande vidéo ( des formats différents) peut t'on remédier a ce problème ??, sa m'arrive également lorsque je me entre deux vidéo une image.

Merci d'avance pour votre aide.

Babou

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio n'aime que les avi de type 2.
    pour convertir le type utiliser DV date sur le site de paul glagla.

Michel :)

3. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu rajoutes une image entre 2 vidéos il est également nécessaire d'ajouter du son sous l'image par ex . en copier-coller , sinon studio s'arrète une fois sur deux .
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous