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Différencier X, Y et Z

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jc33, 29 Janvier 2007.

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  1. jc33

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    Salut.
    Voila ce que je cherche à faire (et que je n'arrive pas à faire bien sur :D ) :
    J'ai une caméra et plusieurs calques 3D, je voudrais adoucir les mouvements de la caméra en X (lisser les points en clair) mais sans toucher au Y ni au Z.
    Hors la fonction de lissage s'applique systématiquement aux 3 axes ce qui me provoque de vilains paliers sur mon Z (ça se voit très bien sur le graphique) :col:
    Impossible également de créer un point clé en X et pas en Y et Z.

    Y'a-t'il une solution ?

    Merci :)

    jc
     
  2. logicalnot

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    Tu peux t'en sortir avec des positions qui sont reliées par une simple expression à un null qui contient 3 parametres glissieres.
     
  3. jc33

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    Merci.
    Je crois que là, ça va dépasser le temps que je peux consacrer à ça !!
    En plus il s'agit d'un mouvement assez complexe. Sur certains points j'aurais aimé pouvoir lisser le Z et pas le X, etc ....

    jc
     
  4. logicalnot

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    :perplexe: C'est vraiment simple à faire, aussi simple que d'utiliser l'escargot à expression.
    Mais bon, je connais pas ton projet…
     
  5. nab17connection

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    Noter aussi qu'il existe un preset "Séparer X,Y,Z" qui sert entre autre à cela.
     
  6. logicalnot

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    Aah? Il est caché où? Sous mon nez?
     
  7. Nivo

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    Pourquoi ne pas te mettre en "4 vues de comp" dans présentation. Tu en attribue une à gauche, une en haut, une en vue personnlisée en la derniere en caméra active. Ca te fait 2 vues avec lesquelles tu géres tes 3 axes, ta cam et une partie monitoring.
     
  8. jc33

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    Ca ne change absolument rien à mon problème !! (c'est d'ailleurs le mode dans lequel je suis).
    La pose de points clés influe toujours sur les 3 axes.

    jc
     
  9. coccino

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    ba oui, dans "animations predefinies", "transformer" , il me semble !
     
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