module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Differences Sony v6000e>>>v6000 plus questions d'un novice

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par adequation, 2 Août 2003.

Tags:
  1. adequation

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour , etant totalement novice en matière de Vidéo , je voudrais savoir :

-quelles sont les differences entre un camescope v6000 et v6000e de chez Sony?

-Quelle carte d'acquisition vidéo acheter pour transférer le son et la vidéo de ma hi8 sur un pc pour ensuite effectuer un montage? ( pas trop cher,bon rapport qualité/prix !)

Merci pour votre considération même si je sais que ces questions volent bas !:rolleyes:

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    e or E or not e

En finale de dénomination Sony e ou E caractérise un matériel Vidéo à la norme Européenne : 625lignes, 25 i/s, soit PAL pour le Hi8.
    Par ailleurs mcr a donné le site suivant pour infos sur la V6000…
    http://www.chez.com/ctv/v6000.htm
    Pour la seconde question, je n'ai pas de réponse, j'utilise Mac… Si ça ne vient pas ici, il faudra la reposer sur Matériel de montage … / PC par exemple.

3. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Pour "adequation"

Comme ta caméra V 6000 donne des images analogiques, je te conseille de te procurer la carte d'acquisition Pinnacle Studio DC 10 Plus, qui est associée au logiciel de montage Studio 8, mais qui est compatible aussi avec d'autres logiciels de montage comme Première ou Média-Studio Pro.
    Pour commencer, Studio 8 est très suffisant. Il te permet de rajouter des transitions et des effets, et permet même de graver des VCD et SVCD si tu possèdes un graveur de CD normal, et même des DVD, si tu achètes un graveur de DVD.
    a+
    Bien cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page