module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

différences mono-ccd et tri-ccd

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by lepuma, Aug 2, 2004.

Tags:
  1. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je voudrais juste savoir si la difference entre mono-ccd et triccd est juste pour les couleurs ou sela depasse t'il ce critere; quelle veritable "plus" cela amene t'il merci a tous de me repondre; et les amateurs de la sony trv 950 noubliez pas de mindikez vos site et avis sur cette camera:D

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lepuma,

Tout en haut du forum, il y a la fonction rechercher, une indication de trv+950 aurait pu te donner cette longue liste de discussion sur ce camescope.

a+

3. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    La différence entre une mono et une 3CCD est un peu analogue à la différence entre un appreil-photo compact et un réflex : au-delà des différences techniques, c'est la possibilité de maîtrise de l'image par l'utilisateur (via les nombreux réglages manuels) qui est bien plus large.
    Il y a pas mal de discussions sur le repaire au sujet des différences entre mono et 3CCD ("les 3CCD valent-ils vraiment le coup ?"). Fais une petite recherche.

4. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus d'info

merci de me repondre mais je n'et pas assez trouvé d'info sur les tri-ccd; on y parle beaucoup des couleurs mais pas des differences de resolutions et de netteté (et plus) entre mono et tri-ccd

5. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus de reponse

bonjour a tous ; pouriez vous s.v.p répondre a mez sujet mis sur le forum et en les dévellopant surtout sur la sony trv 950( merci mille fois d'avance:bravo:

6. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus d'avis

plus d'avis
    bonjour a tous; jattend plus de réponces de votre part merci; un déluge réponse genre"twister" serai pas mal (attention avis au possesseure de la trv 950;donnez moi vos avis perso et site et je donnerai au gagnant des meilleur réponses positive a mes sujet sur le forum" le droit de savoir ki je suis?(un sportif pro en kung fu et "peut -etre "de tourner avec moi : la competition et t'ouverte
    aujourd'hui
    :bravo:

7. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peut dire que tu as une haute opinion de toi, lepuma ! :lol: :lol:

Qu'est ce qui te dit que les repairenautes possédant une TRV-950 sont intéressés par le kung-fu et surtout un tournage avec toi ? :rolleyes:

Un petit rappel : le forum est un espace d'échange d'informations et de conseils, et en générale quand on veut recevoir, il vaut mieux commencer par donner...

Et evite de polluer le forum en mettant systématiquement le même message dans toutes tes discussions, on sait lire, merci.

:jap:

8. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Re: plus d'avis

Tu veux des renseignements sur le TRV-950, ou tu veux que quelqu'un te filme ?

9. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les deux

désolé mais les deux

10. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Une planche d'images de référence du TRV-950 pas E, puisqu'il s'agit de la version japonaise (elle n'est pas spéciale "Arts-Martiaux", cependant un poil moins performante que la version E…).

En consultant le même site il est possible d'avoir des images analogues données par d'autres caméscopes…
    Regarde tout ça lepuma et reprends confiance en toi, car de ce point de vue Cendron pilote à la bonne altitude…

Alors essaie ton TRV-950E en filmant les copains (et copines.); résous les problèmes de l'éclairage en salle - demande leur d'accepter un projecteur d'éclairage d'appoint (pas trop fort si tenues blanches !), fais des plans larges et des gros plans et… tes classes…
    Est-ce que pour te décider à entre sur le …tapis (tatami??)… tu t'es posé autant de questions et a demandé autant de confirmations extérieures :perplexe:

Pousse un grand cri et vas-y. :bravo:

11. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    HOOOOOOOÏÏÏÏÏÏTSSSSSSAAAAAA !!!!!!!

12. yoyoyo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: plus d'avis

jean claude vandamme ?

13. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas van damme

ben non jsuis pas van damme ;lui il fait du karaté et moi du kung fu,taekwondo et kata artistique(rien ke sa)

14. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +757 / 2,623 / -53
    ou sela .. je n'et pas ...mez sujet ...competition et t'ouverte

Mono CCD : Un seul capteur pour les trois couleurs de bases .
    Tri CCD : Trois capteurs, un par couleur de base. ( Comme sur les caméras Pro )
    Devine qui peut le plus.?..a ton avis ? ... mais c'est plus cher.

" ... savoir ki je suis....tourner avec moi ... " ben tien ???, cramponne toi on se précipite ...!!!!

C'est pas vrai... on croit réver

Mégalo ci, Mégalo ca !!!

Bertrand :cool: :cool: :cool:

15. lepuma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'mescuse

oui je mescuse a vous tous d'avoir dit ke j'était connu pour avoir des réponses; mais ces vrai pour mes kalification sportive et mes ambition de tournage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous