module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différences entre première 6.0 et pro pour entrelacement

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by fouminex, Mar 17, 2004.

Tags:
  1. fouminex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis mis depuis peu à la DV
    Et je fais pas mal de bidouille afin d'obtenir la meilleur qualité possible pour un SVCD ou un Divx

Pour l'instant, j'ai réussi à acquérir de la vidéo à partir de première pro puis la transformer en divx ou svcd et obtenir une qualité parfaite. Desentrelacement nickel. Super qualité du fichier Avi avant compression.
    Cependant, je ne peux pas trop utiliser Première pro car c'est une démo trés limitée. (et j'ai surtout pas trouvé de crack)

Donc j’utilise première 6.0. Et la problème a chaque fois que je fais un montage le fichier qui en ressort en avi brut et d'une qualité pourrie. (plus flou et plus pixélisé)
    Ce qui fait que quand je compresse en divx ou mpeg2 j'obtiens des gros pixels sur la vidéo. Il semble que l'avi obtenu avec première 6.0 est de moins bonne qualité.

Existe t-il une solution ou un autre logiciel libre de droits.
    Car ma bourse ne me permet pas de me payer première pro.

Merci d’avance pour vos réponses

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous