module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

differences entre models AGDVX100AE , AGDVX100A, AGDVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par shirow, 23 Août 2004.

1. shirow

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Je remarque des différences d'appellation avec cette camera : AGDVX100AE , AGDVX100A, AGDVX100

Quelqu’un peut t'il me donner les différences (en gros)

Et si quelqu’un connait pour la différence entre xl1 et xl1s (je suis pas sur canon mais bon :D)

merci a vous !

2. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je le peux :D
    Alors :
    La DVX100 est appelé DVX100E (E pour européen donc modele PAL) en europe donc c'est la même caméra.

La DVX100A est appelé DVX100AE (pour les même raison qu'au dessus) en europe.
    Cette dernière caméra dispose d'un bague de mise au point légèrement revue, et aussi de quelques options supplémentaire, notemment une meilleurs gestion de la lumière, puisque le point de coude (si je dis pas de connerie) a été amélioré. Y'a aussi 2 ou 3 autres trucs comme la mise au point auto en mode 24P et la mire en 24P enfin la plupart du temps ca sert a rien, saut l'histoire du point de coude et la bague de mise au point :D

Et sinon y'a aussi un DVX100AEN, je ne connais pas ses spécifications, je sais juste qu'elle est illégale :(

Pour la XL1 et XL1S, Je ne connais pas vraiment les différences, a tel point que je n'arriverai pas a les différencier si j'en vois une :D
    (Au moins Pana et sony change la couleur lorsqu'ils sortent une nouvelle version, exemple PD150 grise, PD170 noire, DVX100 grise DVX100A grise foncée ;) )

Chargement...
Discussions similaires - differences models AGDVX100AE
  1. erco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 039

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous