module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différences en 2006+ et 2007+

Discussion dans 'Magix' créé par criscap, 9 Février 2007.

1. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 2006+ mais je viens de lire qu'avec 2007+, il était possible de graver en surrond. Quel matériel faut-il au niveau du graveur ? Ou faut-il un simple graveur de DVD.Pour la HD, ma configuration est trop petite. De plus, 2007+ est-il stable ?

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

Parfaitement stable avec uniquement un ou deux plantages depuis septembre 2006.
    Pour toutes les autres versions il en était de même sur mes machines successives.

@+
    DéDé

3. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Pour la HD, pour moi, c'est pas possible mais le surround ? Mon installation commence à dater mais est-ce possible (750 Mz, 512k, carte graphique 64k) ? La version 2006+ ne le fait pas, malgré l'effet suround, mais là, je n'ai encore rien compris surtout qu'il me met une histoire de keyframe où là aussi, c'est le flou artistique. Pourrais-tu m'aider à combler mes lacunes.

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut 'criscap'

La version Plus permet effectivement de traiter le son en surround et cette fonction est d'ailleurs assez élaborée dans le log. Bien entendu le résultat sera aussi fonction de la qualité de ton son original et ton install. HI-FI. Tout graveur de DVD va te graver ça vite fait.
    A ce propos, ta config est vraiment faible pour travailler avec 2007+ Je pense que tu vas avoir des PB dans tous les coins : importation, traitement au montage, compression, gravure etc...

Sur le site MAGIX.NET ils donnent les caractéristiques minimales d'une config pour travailler avec la version 2007+

A+

5. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que ma config est faible. Elle fonctionne bien avec 2006+ mais avec 2007 +, c'est vraiment limite. Il va falloir que je pense à changer un de ces jours. Tu n'aurais pas une idée sur une bonne carte mère.

6. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est la question à 100 balles !

Vaste domaine et très technique aussi. Le choix est énorme. Peut-être en allant sur le web et taper carte mere

Il y a par exemple choixpc.com/cartemer qui donne pas mal d'explications.

A+

7. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout compte fait, je vais aller dans le sens d'une config pour la HD, cela me coûtera plus cher mais au moins, j'aurai de la réserve et ne serai pas trop vite dépassé.

Chargement...
Discussions similaires - Différences 2006+ 2007+
  1. erco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 091

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous