module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence visualisation et exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Camembert1er, 7 Décembre 2006.

  1. Camembert1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ben voilà, je pense que mon problème est résumé dans le titre. Comment ça se fait ? Et comment faire pour éviter ce genre de problème? Surtout au niveau des transitions.

    Merci
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pourrais tu être plux explicite: quelle différence ??
    @+
     
  3. Camembert1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par exemple je viens d'exporter une séquence qui est composée d'images fixes auxquelles j'ai donné une durée de deux secondes. Ces images s'enchaînent avec un fondu (Transition Crossfade). Pour chacune des images la durée est identique et la durée des transitions aussi, en bref tous les paramètres sont les mêmes.

    Et quand je regarde ce que j'ai exporté, les fondus n'ont pas toujours la même longueur et pire, ils déteignent sur les images voisines, en les accélérant parfois ou en sautant presque des images.

    Bref c'est pas très harmonieux.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je n'ai jamais vu ce genre de chose? En quel format as tu exporté ? quel codec?
    @+
     
  5. Camembert1er

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de me répondre

    En fait je travaille avec du matériel basique (je pense) : MiniDV 4/3 - 32kHz. Par contre les codecs, je sais pas de trop. Comment on peut le savoir ?

    Sinon j'ai juste une question annexe qui concerne le mixage audio (j'espère que ça pose pas de problème sur ce post). J'arrive pas à contrôler le son dans le temps. C'est à dire baisser le son d'une piste jusqu'à un certain niveau, le maintenir à ce niveau pendant un certain temps et le remonter au niveau initial avec une augmentation maîtrisée. (C'est qu'en fait j'ai la version anglaise, et que je comprends pas tout!!! et dans le gros bouquin que j'ai, il parle de tout sauf de ce qui me parait le plus important : ça. Ou alors ils en parle en survolant et donc ce qui leur paraît simple ne l'est pas pour moi)

    Merci d'avance.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous