module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

différence image sony/canon ???

Discussion dans 'Sony' créé par brux65, 3 Novembre 2008.

Tags:
  1. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour, j'ai posté ce message dans une autre rubrique sans réponse à ce jour:perplexe:

donc
    je compte acheter prochainement une canon HV 30 ( caméra qui correspond le mieux à mes besoins pour le HDV et pour la connectique)

je travaille sur des ateliers film d'animation avec ma bonne vieille Sony VX 2000, et parfois sur certains films, un peu long, un deuxième plateau de tournage serait nécéssaire .

je précise que les enregistrements des images se font directement sur PC ou casablanca...

donc, comme j'ai pu le lire sur certains messages , est ce qu'il y a une énorme différence de qualité d'image entre la canon et et la sony ( outre le fait que la canon soit déjà en HDV , mais je compte également changer ma VX 2000 à moyen terme et passer au HDV).

autrement dit ,est ce que sur le montage final , entre les images canon et sony , on verra la différence ( outre le HDV ...)

sinon je prend une petite sony en HDV , mais j'ai pas trouvé encore mon bonheur.
    ( nécessité MAP , DIAPH auto/manuel, enregistrement sur K.7 ,entrée /sortie numérique ET analogique , prise micro & casque) ;

merci d'avance pour les avis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous