module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difference GR-DV500 vs GR-DV700

Discussion dans 'JVC' créé par jerl1, 1 Juin 2004.

Tags:
  1. jerl1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, dans la notice et sur les sites de ventes je n'ai trouvé qu'une difference sur la focale de l'objectif est-ce que sa merite 200 euros de plus ou il y a d'autres differences plus subtiles?

Merci A+
    Jerome

2. jerl1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous savez pas dites moi comment trouver ma réponse

A+
    Jerome

3. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En se qui me concerne j'ai acheter le gr dv500 il n'y a pas tres longtemps dc je ne peut pas vraiment t'en parler.
    Moi aussi j'ai comparer ces 2 modeles sans y avoir trouver grandes difference. (de plus ils possedent la meme notice se qui doit vouloir dire qu'ils possedent les meme options).
    De plus pour l'achat d'un gr dv500 avant la fin du mois de juin, jvc t'offre une seconde batterie, une sacoche et une cassette, soit environ 75€ d'equipement (jete un coup d'oeil sur leur site).
    A mon avis il ne doit pas y avoir enormement de difference entre ces 2 modeles, c'est surtout arriver au dv4000 qu'on observe les difference.
    Voila le peu que je peut te dire
    Le mieux serait de trouver un possesseur du dv700...

4. jerl1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse et ton bon plan mais pour en profiter il faudrait qu'ils prolongent leur offre car niveau compte en banque en ce moment c'est impossible.

Alors y'a t-il quelqu'un qui possede un GR-DV700?

A+
    Jerome

5. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La différence ? 15 grammes d'écart et 6mm de plus pour le DV700...à priori la différence se situe sur la focale optique : F1.2 pour le DV500 contre F1.8 pour le DV700

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous