module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difference entre vegas 4 et 5 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par cahouzas, 16 Avril 2005.

1. cahouzas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous les repairenautes !!!!!!

Bon c'est simple je possede vegas 4 et je m'amuse comme un fou,
    je rencontre des petits problemes mais je trouve des grandes solutions grace à cette bible pardon ce site:D .

Je voudrai savoir quelles sont les grandes differences entre v4 et v5 ?

Merci j'attend des arguments pour passer a vegas 5.

a+

2. Mopet Show

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    IL serait peut-être judicieux de songer à passer à vegas 6 maintenant que cette version vient de sortir....

Evolutions Vegas 4 / Vegas 5:
    - Gestion améliorée des pistes Mères et filles: la lisibilité des projets est accrue je trouve.
    - Compositing 3D: Posibilité de gérer des events (titres, vidéo, etc...) dans un espace 3D, les mouvements étant bien sûr Keyframable
    - Gestion des masques par courbe de bézier: Possibilité de créer des masques (keyframable) par courbe de bézier. Très utilie pour faire des retouches ciblées sur une partie de la vidéo.
    - Une fonction SmartResample permettant à Vegas d'effectuer un réenchantillonage automatique lorsque l'on joue sur les courbes de velocité. Je ne suis pas très convaincu par cette fonction (j'utilise toujours une courbe de resampling manuelle lorsque je ralenti un event pour éviter les sautillements à l'écran).
    - Possibilité de gérer des courbes de transition
    - Possibilité de créer un event d'après la sélection d'une partie d'un autre event
    - Nouvelles fonctions d'automation
    - une fonction de scrub vidéo permettant de faire défiler manuellement la vidéo via la souris
    - une interface revue. Possibilité de sauvegarder des environnements de travail (positionnement des fenêtres) différents et de les rappeler très facilement.
    - quelques fonctions de gestion des médias sur la Timeline supplémentaires.
    - gestion des médias: possibilité de crééer des dossiers et sous dossiers librement afin d'organiser ses fichiers sources.

J'en oublie sans doute...

vergas 5/ vegas 6
    voir les posts ouverts sur le sujet

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous