module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence entre uvs9 et uvs10plus

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par lustou, 24 Septembre 2006.

1. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai actuellement uvs9, et je désirerais acquérir uvs10plus. Mais avant j'aimerais savoir quelles différences y at'il entre la version 9 et la version 10plus. Je sais que sur la 10plus il y a le format hdv, ainsi que 6 piste vidéo. J'aimerais savoir si sur la 10 plus il y a plus de filtre vidéo, plus de animation pour les titres, plus d'effet de transition..ect
    Je remerci toute personnes qui pourra m'indiquer les différence entre la version 9 et la 10plus.

2. littlebooda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai les deux versions 9 et 10 (pas la +) Ne gache pas ton argent inutilement ; v10 : moins de transitions, moins de menus.... moins stable.... beaucoup de defaut qui j'espere seront modifiées dans un correctif

3. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Le Service Pack 1 pour UVS10 / 10+ est sorti: aucun pb de plantage .

Par contre, trop peu de fonctions nouvelles à mon goût antre 9 et 10. Entre 9 et 10+ tu gagne 7 pistes d'overlay supplémentaires, ce qui est bien le minimum qu'ils pouvaient offrir.

Suis satisfait d'UVS10+, mais j'aimerais quelques fonctions de plus sur les pistes d'overlay.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous