module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difference entre une pv-gs400 et la hautegame

Discussion dans 'Archives forum' créé par escozoo, 14 Août 2004.

Tags:
  1. escozoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai beaucoup magaziner ma camera et jai fini sur une pv-gs400

parce que son 3ccd etais tres tres interessant et a bas prix

mais kes ki rend ma camera moin bonne en qualité visuel qu'une GL1 ou Gl2 ou x1000 etc etc

meme si j'Ai le 3ccd aussi :(

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

C'est ce que TOI, tu vas lui demander, en particulier dans les circonstances de "faible éclairement"…
    En outre les TRI-CCD "haut de gamme" comportent plus de possibilités d'intervention "manuelles" du cadreur ce qui lui permet de réaliser des prises de vues plus personnalisées, de ne pas laisser un automatisme choisir à sa place ce qui doit être mis en valeur dans son image, etc.
    Mais tout celà, au début prend du temps, demande des analyses sur les causes des échecs…
    Si tu en es à tes débuts, tu as fais un bon choix, c'est un bon caméscope, quand tu auras pris de l'expérience et que tu utiliseras déjà toutes les possibilités de cette caméra, tu pourras songer à rechercher plus "pointu" et ça ne sera pas pour la frime… tu sauras ce qu'il te faut et t'en servir ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page