module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différence entre studio ultimate 16 et ultimate collection ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par catfish69, 22 Janvier 2013.

1. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :sad: désolé mais j'aurais tendance à dire, qu'une inscription sur la boite du logiciel, ne vaut pas une vérification réelle d'un contenu. Par expérience nous savons que ce type de promotion ne répond pas toujours à ce qu'on s'attend à trouver. Affirmer la présence de Vitascene V2, ne certifie pas que c'est une version full du logiciel qui est présente. Il faudrait vérifier que tous les effets et transtions sont réellement disponibles. De même pour les effets NewBlues.

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Je suis tout à fait d'accord avec "ggfx" car c'est difficile à croire si on sait que la version Full de Pinnacle Studio Ultimate coûte 129 euros. Et pour 12 euros de moins qu'il donne des bonus d'une valeur de 1000 euros.....Dans le cas contraire, content pour toi et tant pis pour nous. Je fairai attention pour l'achat de Studio 17........
    Merci pour ta réponse en tout cas.
    A+

3. magicomirko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Honnêtement je ne les ai pas compté mais effectivement je les retrouves dans le logiciel...et il y à aussi un dvd tuturiel et le green screen.
    Ciao

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous