module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difference entre preview et rendu final

Discussion in 'Archives forum' started by rikikisifreddo, Oct 20, 2004.

Tags:
  1. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Ma question est toute conne...pour vous j'espère, parc'que moi...comprends pas....
    voilà :
    pourquoi dans la fenêtre preview, lorsque je me fais ch... à faire du trame par trame pour peaufiner ma vidéo de clonage, tout est super et lors du rendu final c'est pas trop le cas, il y a des "erreurs" (bien que dans la fenêtre preview c'était nickel)?

je fais le rendu en "best" ou "good".
    J'ai lu dans un post que si l'aperçu est en "preview" i fallait faire le rendu en "preview" aussi. Comme se fait il qu'il y ait des différences?
    merci d'avance

2. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par "erreur" je veux dire des petits points à travailler pour avoir un truc nickel (genre un bout de genou légèrement effacé ). Je règle mes effets et dans la fenêtre d'aperçu, tout est bien.

Le rendu final par contre montre plein de plans ou ces "erreurs" n'ont pas été corrigées alors que dans l'aperçu, lorsque j'avance frame par frame, tout est bon!

je suis entrain de rechercher le post en question, mais il disait en gros que si l'aperçu est en qualité "preview", le rendu doit être en "preview" aussi de manière à avoir la même chose.
    voilà, merci pour l'aide

3. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    J'ai reessayé, mais le problème persiste.
    Je suis en trame par trame et c'est comme si il y avait d'autres trames encore, c'est de la folie!
    bref, je me suis débrouillé pour passer outre
    merci pour l'aide

5. rikikisifreddo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour la "non réponse", j'étais en guyane pendant 3 mois avec une connexion à 56 (plus 40 ou 30 d'ailleurs), donc je suis pas allez souvent sur le net et que 2 ou 3 fois sur le repaire qui mettait près de 10 minutes à s'afficher....
    bref....
    merci pour les réponses, j'ai contourné mon problème. Lorsque je le rencontrais à nouveau je conserverais le veg.
    merci encore

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous