module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DIFFERENCE ENTRE LE CANON A80 ET LE CANON PowerShot S400

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aubert75, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai savoir la différence qu'il y a entre le A80 de canon et le powershot 400

a part la taille

je ne vois pas trop,

avis aux foreumeurs!!!!! lequel est le bon

MErci de votre aide car les prix se touchent à 45 Euros pres.

:help: :perplexe:

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé les 2...

Les 2 ont un bon capteur et donnent de bonnes images.
    Le A80 a un écran orientable qui permet certaines prises de vues. Il a plus de possibilités que le X400. Il a 4 batteries qu'il faut enlever à chaque recharge. Il faut les placer dans un chargeur très gros (inconvénient pour le voyage) et ensuite, il faut remettre les piles une après l'autre dans le bon sens...
    OK, ce n'est pas très génant mais il y a mieux.
    Le X400 n'a pas d'écran orientable mais il est plus compact. Sa batterie est minuscule et son chargeur également.
    J'ai été très agréablement surpris par cet APN bijou et en plus il plait beaucoup aux femmes. Il est joli, minus, très simple à utiliser et en plus les photos sont toutes bonnes pour moins de 500 €.

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    l'un propose des modes résultats et l'autre non!

4. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci de vos réponses

j'élimine par conséquent le canon 400 car derriere il faut racheter une batterie en cas d'essouflement de l'autre, mais je me possais la meme question entre le A80 et le KONICA z510 qui est selon certain une bombe photographique (vu sur picturesnetgate le journal avec 5 étoiles, mieux que le canon)
    justement je me pose la question car je veux acheter utile, bon le A80 semble celui le mieux fait pour amateur éclairé mais je dois dire que le konica 510 est tres tendance et fais aussi de bonne photos.

si vous étiez une personne en recherche d'un bon APN ......alors le A80 ou le konica z510 ou 520 (je ne me rappel plus.)
    moi j'irais pour le design vers le konica mais pour la puissance de feux vers l'A80

et vous......

Chargement...

Partager cette page