module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difference entre GS120 et GS120EG ?

Discussion in 'Panasonic' started by jvcdiver, Mar 23, 2004.

1. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Trop bu hier !

Bis repetito…
    Je retire ma littérature ( ? ) encore à côté de la plaque :col: :col:

2. fgrillet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Darty !

J'aimerai tout de même savoir comment il sera possible de dupliquer ses vieilles cassettes analogiques directement sur ce modèle. Cela m'a rappelé que Darty met en ligne des joliles photos et en voici une qui permet de voir qu'il n'y a effectivement pas d'entrée analogique. Cela sera certainement de même pour la prise S-VHS.

Zut ! Je souhaitais ajouter une photo récupérée sur le site de Darty mais cela ne marche pas. J'essaie sur un autre message avec une taille réduite.

3. fgrillet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà l'image plus légère...

François

Correction : comment fait-on pour insérer une image ?

Je retente avec un fichier encore plus léger. A force, c'est tout juste si on pourra voir la fameuse inscription D/V OUT...

Correction (bis) : j'abandonne ! Voici le lien puis zoom et suivant plusieurs fois jusqu'à la photo du détail des prises.

www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1830120&c2=0&u=10157&r=10194&f=611&p=1830120&s=1581570&s=1581554&s=1581562&s=1581589&s=1830120&s=1736507&s=1778447&storeId=10001&m=PANAS&pmin=539&pmax=1490&fsel=1

#33 fgrillet, Apr 8, 2004
    Last edited: Apr 8, 2004
  4. bb73000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis très intéressé par le gs120, mais je me pose des question sur la malheureuse absence d'entrée composite.

Puisque le gs120 n'a pas d'entrée composite, est-il possible de trouver une prise (une prise simple, pas un boitier electronique) qui transformerait un signal analogique, vers l'entrée svhs?

J'entends bien que la qualité ne sera pas du svhs, mais je me demande si ce genre de prise existe?

Merci.

5. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Z'etes sur de vous la ?? parceque ce cam est donné partout et meme sur la page donc le lien apparait plus haut comme ayant les entrée 1394 et analogiques ..........

reupéré sur le site texto

Copier sur votre caméscope numérique vos anciennes cassettes analogiques ? Copier votre film sur DVD ? Faire du montage vidéo avec un PC ? Grâce aux entrées & sorties audio-vidéo et IEEE 1394 c'est possible ! Ainsi vous conservez la meilleure qualité de vos prises de vues !

6. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Autant pour moi j'ai lu en diagonale le post et l'entrée analogique est bien sous forme s-vhs et oui des adaptateurs existes pour passer en rca ...........

Desolé :D :D :D

7. rey

rey

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjours à tous (j'suis nouveau !), pis ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a fini par l'acheter et la tester la GS 120 ? Elle est bien ? Elle a des entrée analogique ?

8. tadop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. fgrillet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela corrobore les photos que l'on peut voir sur le site de Darty : pas d'entrée analogique.

François

10. rey

rey

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il arrive fréquement que ce soit le même connecteur, S-video notamment, qui face à la fois entrée et sortie...

11. tyler44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis tout nouveau et je m'y connais pas vraiment en matière de connectique. Alors quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire quel est l'intérêt d'une sortie analogique? Et aussi cela vous semble t il un bon appareil pour commencer la vidéo?
    Quelqu'un connaitrait il un site où tous les termes techniques sont expliqués clairement?
    Merci d'avance.

12. rey

rey

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La sortie analogique sert simplement à regarder les rushs sur une télé, bref ça peut être pretique :D
    Mais la véritable interrogation que nous avions consernait l'entrée analogique, option fort interressante qui permet par exemple de convertir de vieux rush tournés dans un format analogique (genre HI8) en DV (numérique donc) et donc de permettre leur récupération aisé sur un ordinateur.

13. tyler44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant donné que je n'ai aucune archive cela ne me sert à rien?

14. rey

rey

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui et non, admettons que tu désires incorporer dans un petit montage maison un extrait de film que tu aimes bien et que tu as en DVD, et bien c'est souvent plus facile de simplement brancher la sortie analogique de ton lecteur dvd sur l'entrée analogique de ton camescope et de faire un petit record dans la foulée plutôt que de te demander comment tu vas bien pouvoir transformer tel plan en sur ton pc pour qu'il soit montable facilement.
    Mais je te l'accorde, on est franchement au pire dans de l'hypothétique, au mieux dans du très ponctuelle:)

15. Le Ben

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu tard ..

Je tombe sur ce forum aujourd'hui ...

Heureux possesseur d'un GS120 depuis novembre, je peux affirmer que je ne dispose pas d'entrée analogique dessus (AV-IN) et je met en défaut certain site affirmant le contraire ... trouver ci-joint le scan de la première page du manuel d'utilisateur du GS120/GS200 (1 doc pour 2 cam) - AV-IN Ok pour GS200 pas bon pour GS120 ... désolé !

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous