module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difference entre avi mpeg avec studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vanouchka07, Apr 13, 2006.

Tags:
  1. vanouchka07

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens vous voir car à ce stade je suis desespéré
    J'ai fait pas mal de compil de dvd avec studio 9 mais ma 1 ere gravure je la fais toujours avec un dvd rw puis ensuite je fais de copies sur dvd-r avec nero et pas de probleme ensuite
    Si je debute ma compil sur un dvd-r , je ne peux le lire que sur windows media player
    Par contre sur ma platine salon impossible
    studio9 nous fait des fichiers de quels nature qaund il noous grave nos dvd ??
    Je me pose la question si je ne dois pas faire des fichiers mpeg ou avi puis graver avec nero
    Mais j'ai fais des essais , mais avec nero on dirait comme des problemes d'encodage il y a le son et les images saccadés
    Puis nero ne veut pas de nos menus fait sur studio 9
    merci de m'aider
    vanes

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    ;) tu évoques plusieurs problèmes

ils sont surement traités dans les threads du haut :)
    en particulier l'usage de Nero

la compatibilité DVD et DVD Player de salon est souvent problématique. As-tu lu le sujet qui s'y rapporte dans le forum gravure ?
    si ça peut te rassurer , j'ai graver un DVD avec Studio en R- qui était lu sur les DVD de salon.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    vanouchka07
    en résumé, si tu graves avec studio un DVD-RW pas de problèmes, il est lu sur platine salon. si tu graves un DVD-R, non mais est lu quand même sur PC. c'est ça?

je supose que tu crées bien un DVD-video avec studio et non pas un fichier MPEG2. et que tu procèdes dans les 2 cas de la ême facon. si c'est ça alors c'est studio qui te plante tes gravure. nous sommes plusieurs à avoir renoncé à graver nos DVD avec studio. car il arrive quelques fois qu'il se rate.

alors je crée toujours mon DVD-video sur disque. je le lis avec powerDVD ou winDVd. puis je le grave avec néro par le bouton "Fichiers DVD-Video". et plus de problèmes.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page