module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Difference entre ADVC-1394 et ACEDV I/O ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par BugRo0, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. BugRo0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

La derniere carte canopus ACEDV I/O est sortie.

Cette carte est très semblable a l'ADVC-1394 mis a part le fait qu'elle possède une sortie vidéo.

Voici ma question : Est-elle semblable a l' ADVC 1394 ?

Je comptais acheter l'ADVC 1394, mais je commence a hésiter avec l'arrivée de ACEDV.

voici ma 2eme question : Est-ce que cette fameuse sortie video est vraiment néscessaire quand on possède une sortie video sur sa carte graphique ( ds mon cas une GF 4 FX 5600 ultra ) ?

j'ai deja fait quelques tests d'overlay ac ma geforce qui ont été très concluant . donc ...

Derniere question : Pourrais-je faire du compositing assez poussé sur after effect ac une ADVC-1394 ou une ACEDV en capture analogique a partir de Hi-8 ou de VHS avec une grosse config ?
    ( P4 2.6 Ghz, 1Go ram, 2 DD pour un total de 240 Go, GF4 FX 5600, graveur DVD )

Mon but n'est pas de faire du tps réel, mais plutot du montage/compositing de courts metrages de sciences fiction.

j'attends vos réponses, merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page