module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence entre adobe première pro 7 et 1.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by muca, Feb 18, 2005.

1. muca

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    quelqu'un peut-il me dire si il y a des grosses différences entre adobre PP V7 et V1.5?
    Et ou peut-on se procurer la version 7?
    Merci

2. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh..on parle de ppro 1.0 (= "7") et ppro 1.5, non ?

ben, me semble quand même qu'ils ont rectifiés qlq oublis et bugs non ?

- le "coller les attributs" qui avait été oublié il me semble
    - acquisition possible en "tâche de fond"
    - qlq nouvelles fonctions dans le gestionnaire de projets,
    - import export d'edl au format CMX3600 et AAF
    - prise en charge de fichiers illustrator 11 et photoshop 8 (ah bon il existe déjà celui là!!)
    - indicateur de magnétisme (ligne rouge si l'élément n'est pas parfaitement aligné à un autre)...
    -...

j'ai pas bcp de mérite..je me rapporte à la doc ppro 1.5, bien moins épaisse que la complète pour 1.0, et qui accompagne cette nouvelle version...

Bertrand

3. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    j'savais pas

euh... qu'il existait une version light à 99, merci de me l'apprendre. Est-il possible svp d'ouvrir un projet en 1080i dans PPro même à 99Euh sans le plug-in pour les cams Sony ou JVC? d'y importer des vidéo SD en PinP ? -c'est pour faire du multimédia. Merci
    Après consultation du site du post ci-dessous la réponse est apparemment non pour Elements (pas de hd), même s'il importe du windows media 9 qui peut en faire. C'est fou ce qu'il faut savoir lire pour comprendre ce que les éditeurs ne veulent pas admettre. Un vrai repaire de juristes, prudence!

#3 milo, Feb 19, 2005
    Last edited: Feb 19, 2005
  4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. muca

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses, c'est + clair. J'ai cru comprendre sur une autre discuss, que si on achetait une carte d'acquisition, on pouvait avoir avec adobe pp, pour moins cher que le logiciel seul, mais ils ne disent pas quelle version de app. Et quelle carte d'acquisition vaut-il mieux choisir? Je suis en train de faire faire des devis pour un ordi qui puisse faire du montage (pour une assoc) et je m'y connais moyennement.

6. electrofrog

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon de faire remonter ce thread, mais y'a un truc que je ne pige pas. Je n'utilises pas tous les jours Premiere, et je suis surpris d'apprendre qu'il existe une version 1.5 (oui je sors du placard :D ). Quand à ma version achetée sur le Adobe store il y a un an, c'est bien une 7.0 (Premiere Pro 1.0). Donc j'aimerais bien mettre à jour. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils proposent des updates depuis une version 6.5 ou antérieure (payants), des updates depuis une version 1.5 vers 1.5.1 (gratuit), mais rien pour passer de la 1.0 à la 1.5... euh j'ai raté une étape ou bien Adobe m'a vendu une version fantôme :rolleyes: ?

7. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Puique tu es sur Paris ( comme quoi si tout le monde mettait au moins sa ville ou son département dans son profil on pourrait fournir parfois des renseignements complémentaires).
    Vas faire un tour chez "Cirque vidéo"et pose leur la question.
    J'ai mis à jour la version ppro7 vers la ppro 1.5.
    A+
    Noël:) :approb:

8. electrofrog

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une idée ça ... j'y ferai un saut un de ces 4... je vais aussi me renseigner chez Adobe ;) merci !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous