module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

difference dv/ mini dvcam

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by shl, Feb 16, 2005.

Tags:
  1. shl

shl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j' aimerai l'avis de professionnels éclairés.
    j ai lu tous les posts parlants des k7 mais je n y ai pas trouvé de réponse a ma question.
    J ai une pd150 et j utilise des sony premium pour l instant sans probleme. mais j aimerai savoir s il y a vraiment un gain de qualité avec les sony dvm60 EXM ( et si le prix trois fois plus elevé de ces dernieres justifient vraiment l investissement)

j ai notemment la possibilité de tourner avec de k7 mini dvcam sur ma pd150. mais le prix est 5 fois plus élevé. le gain de qualité est vraiment visible a l 'image ou au son?

je suppose que les supports les plus chers apportent un plus mais est -ce que ce plus vaut vraiment le coup.
    je vais debuter une activité de realisation de video pour les particuliers petites entreprises et organismes divers.
    je veux etre la plus professionnelle possible.
    je debute et sollicite votre avis.

merci par avance.

2. CameraCrew

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de difference de qualite d'image entre les deux types de cassette. Mais un avantage enorme pour la version pro (les boites bleues) : sa robustesse (bande plus epaisse)

Compte tenu des frais engages sur une journee de prod, le cout des K7 est vraiment negligeable : meme si c'est trois fois le prix des premium DV.

A la fin d'un tournage, tout ce qui te reste dans les mains, c'est tes K7. Elle representent tout le fric investit en pre-prod et en prod... Alors il vaut mieux qu'elles soient de tres bonne qualite et qu'elles ne te petent pas des drop a la quatrieme relecture! cqfd

3. shl

shl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse.
    :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous