module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence de traitement d'un même clip sur Time Line

Discussion in 'Avid Liquid' started by echolivier, Oct 21, 2005.

Tags:
  1. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai posé deux fois le même clip sur une time line vierge d'un nouveau projet: l'un sans aucun effet et l'autre avec effet Time warp pour une lecture inversée et une réduction de durée 50%.
    Après calcul par le render, à la lecture sur le visionneur de sortie, le premier clip apparait tel quel et le second apparait avec l'effet demandé. Que demande donc le peuple ? Ceci : je me sers de mon camescope (branché d'un côté sur le PC par cable 1394) pour visionner le film de la time line sur le téléviseur.

Le 1er clip (celui sans effet) est bien visionné normalement sur le visionneur de sortie, sur l'écran du camescope et sur la TV. Quand la barre de lecture arrive sur le second clip celui-ci est tjs visible sur le visionneur de sortie mais pas sur l'écran du camescope ni sur la TV. Ces deux derniers affichent un écran noir ?
    A l'exportation sur bande dans le camescope, il est très propbable que que le second clip sera noir.
    Où est mon erreur?
    jco

2. xariv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu actives dans le render "rendre les parties jaunes". Ton clip dois être vert pour etre lu en sortie. Les parties jaunes sont des preview. Si ça ne vient pas de là, alors je ne sais pas!

3. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la suite

merci Xariv, le problème venait de là. Il me semble que pour d'autres effets il n'est pas nécessaire de cocher " rendre les parties jaunes" c'est pourquoi je n'ai pas eu ce réflexe

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous