module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difference de texture

Discussion dans 'Archives forum' créé par ytupapatambien, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. ytupapatambien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deuxieme post...

voila pas mal de temps que je suis sans cesse frustrer de voir la texture de mon montage final lorsque je le transfert et que je le visualise ailleurs que sur fcp, car il est bien evident que sur fcp toute les images (canevas, visualiseur...) ont une texture particuliere avec un rendu assez agreable...

Premierement, savez vous quel filtre permet de se rapprocher le plus possible de la texture de fcp pour le produit final que l'on sort?

Deuxiement comment enlever cet effet naturel de fcp pour eviter d'êtr"e a chaque fois un peu deçu?

merci

2. Clint

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, fait des tests… avec une télé en retour, touche au contrast, désaturation, couleurs, flous etc… il n'existe pas un filtre “faire comme sur mon ordino“ .

…de cette manière tu verra mieux et fera le tour des filtres… .

a+

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, et non (non non je ne suis pas normand !)

tu peux appliquer un filtre de désentrelacement pour annuler cet effet naturel de la video 25 i
    Mais tu dégrades ton image ainsi....à toi de voir !

4. Larondo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texture

une autre idée aussi, tu peux dans le logiciel after effect appliquer un léger blur très leger ! sur ta séquence puis sur une deuxième piste tu met de nouveau ta séquence non modifiée avec une légère transparence. Tu verras ton image vidéo s'adoucit , l' effet efface les défauts de la vidéo et donne un aspect pelloch ciné (sans prétention). En même temps tu peux retravailler la contraste et la saturation de l'image. 0+:)

Chargement...

Partager cette page