module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Différence Canon 514 XLS / AF 514 XLS

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par Guest2021-02-04, 24 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Guest2021-02-04

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !
    J'aimerais connaitre les différences de ces deux caméras super 8. J'ai juste pour trouver que la AF est sorti en 1980, soit 4 ans après la XLS (76 donc).
    Je ne pense pas que ce soit juste l'autofocus, car la AF à vraiment une gueule différente vu de face.
    Merci,
     
  2. jmdebono

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    514 ou 1014

    Bonjour

    à l'époque j'utilisais la Canon 1014 qui se différenciait de la 514 essentiellement par l'amplitude du zoom.
    La première 1014 était muette et 4 ans après, celle qui est sortie (et que je possède toujours) était sonore. Il est possible que ce soit la même chose avec les 514 mais je ne peux pas le garantir.

    Il faut noter que l'objectif de la 1014 sonore n'avait pas les mêmes qualités absolument exceptionnelles de celui de la version muette, même si c'était un zoom de qualité.

    Cdlt
     
  3. Guest2021-02-04

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La 514 XLS enregistre le son :) le vrai nom du model est en fait "514 xl-s Canosound". Donc, ce n'est pas ça :sad:
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous