module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence ADC et VGA

Discussion in 'Archives moteurs' started by distort, Sep 25, 2002.

Tags:
  1. distort

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une question qui m'intrigue, mon display commence gentiment à tirer la tronche, il jaunit. signe annonciateur d'une prochaine défection... Bref, je pense le remplacer sans trop casser ma tirelire et je trouve que les formac Pronitron avec entrée VGA assez bon marché par rapport au nouveaux Display. Donc, je suis plutôt tenté par cette solution. Mais j'aimerais savoir quelle est la différence principale entre ces deux écrans (au niveau performance)? Le Formac est-il suffisant pour la video?
    Merci very much pour d'éventuelles réponses...

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne va pas répondre à ta question mais moi j'ai un Formac ProNitron 21/750 (cm3) :D et j'en suis super content. Pas mal aux yeux, ni mal de tête (rayonnement magnétique), écran plat, bref, un bon écran quoi...

:cool:

3. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'espère que je ne dirais pas de bétises mais, Le format ADC est en fait le DVI modifié par Apple pour transporter le courant, la video (numérique) et l'usb ...
    voila donc ADC= DVI modifié

quand à la différence entre le DVI et le VGA ...le VGA est analogique ce qui suppose donc que l'ecran dont tu parle converti le signal pour l'afficher ... ...

4. distort

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclairent un peu. Ouais, donc je serais bien tenté par la solution analogique. Le Formac Pronitron me branche bien mais je vis à l'étranger et ils ne connaissent pas cette marque. Mon revendeur me propose un View Sonic Monitor CRT21¨ Opal Mod E220 PITCH.25mm... Quelqu'un a-t-il déjà testé cet écran?

5. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais mis à part celui de mon titanium je ne connais pas les ecrans LCD

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous